mardi 25 février 2014

Bobcats VS Spurs

Allez les gars, aujourd'hui c'est parti pour visiter Charlotte. C'est une ville assez importante de Caroline du Nord parait-il.

On prend donc un taxi pour aller récupérer la voiture. C'était une femme taxi, assez imposante, et le taxi sentait bizarrement fortement le gasoil... Ma foi, ca commence bien...
Soudainement, mon regard croise les mains de la conductrice, je remarque une peau ridée, ressemblant un peu à une peau de serpent... On dirait les mains de ma mamie... Et voilà, BIM, coup de blues. Les larmes commencent à monter, je me cache, je ne veux pas qu'on voit cette faiblesse. Ce sont des souvenirs qui remontent, puis, on arrive. Ouf, c'est le moment parfait.
L'excitation de la location de la voiture prend le dessus sur les émotions. 



Après quelques minutes d'attente et quelques papiers, nous voilà sur la route. Ma copine Mélanie a la lourde responsabilité de nous conduire jusqu'à destination et nous ramener à bon port le soir.


Quelques minutes de sieste plus tard, nous voilà à Charlotte. Les estomacs rugissent, je crois qu'il est temps de s'arrêter manger un bout.
Freedom Park, nous voilà. Petit pique-nique entre filles. 







On chill un peu, on se balade, on prend le soleil, puis un petit tour de balançoire! Trop styléééé! J'ai l'impression de retourner en enfance.







On reprend la voiture pour se rendre au centre-ville, et sans faire exprès, on se gare juste en face du stade de basket. La classe hein?








Petit tour dans la ville, pause obligatoire dans un salon de thé à la française! J'avoue j'ai craqué: macaron aux fruits rouges, moelleux amande/coulis de fruits rouges, boule de coco et palmier feuilleté, le tout accompagné d'une petite limonade maison. (Ca m'avait manqué toutes ces pâtisseries, quelle gourmande!!!!)

On passe à la boutique des Bobcats, c'est l'occasion de faire genre, et de passer le temps....
En fait, ya rien à faire dans cette ville, c'est un peu nul. 


[Je vous passe le pique nique du soir, assez glauque dans la voiture, au milieu du parking sous-terrain, ceci dit, c'était bien drôle]


Le match commence, mais notre cher et tendre Tony est blessé, il ne doit pas jouer. Puis finalement, il a su que nous étions là, rien que pour lui et il a joué. Trop fort ce TONY PARKER. En vrai, il se débrouille sacrément bien pour un frenchie.Et il a même gagné le petit TP. Bon il a était aussi aidé par Boris Diaw, et ouais, y'avait aussi Bobo.

Bref, nous avons fini par faire un petit party bus en rentrant, musique à fond, oh bah dis donc, on est samedi soir, c'était la boite de la night dans la voiture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire