mardi 25 février 2014

Snow storm

Encore une fois, tempête de neige, sauf que cette fois-ci, j'ai eu un weekend extra-prolongée, digne d'un pont, que dis-je un viaduc voir même un aqueduc! Dernier cours: mardi 10h30, reprise, lundi d'après à 8h30.

Et dire que j'ai toujours aimé la neige, j'ai toujours voulu en avoir plein, me lever le matin et voir le paysage recouvert de cette poudre blanche immaculée. Les paysages lorrains sur les photos envoyées par mes grands-parents lorsque j'étais petite me faisaient rêver. J'en étais loin, dans ma Provence natale, davantage habituée au soleil brûlant, au clapotis des vagues... La vache, j'en deviens nostalgique!

Bref, ici ca a été la tempête pendant 2jours, environ 10/15cm de neige, mais avec le froid, la neige a gelé, puis il a plus et les routes étaient super verglacées.

Cela a été l'occasion de faire le tour du pâté de maison sous la neige avec ma coloc! Elle ne l'avait jamais fait à pied, j'étais fière de lui montrer le chemin. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire