lundi 24 mars 2014

Chinese Food in the USA like in a movie

Ca y est, un rêve de plus est réalisé. 
J'ai enfin mangé chinois dans une petite boite en carton, bien comme dans les films. 
On était que 3 à commander, mais on a eu un carton entier. 
C'est ca de commander au moment où tu as le plus faim. Tout te fait envie, puis comme on comprend pas tout, on a un peu commandé au pif, en regardant les photos. 
Au final, j'ai découvert des trucs que je n'aurai jamais mangé dans un restau chinois en France. 
Trop stylé.
Et au fait, ici c'est la classe, on se fait livrer en voiture, pas par des mobylettes moisies rafistolées avec du scotch.




Cette soirée s'est terminée par un petit film entre filles, Les Trois Frères. J'ai encore versé ma petite larme à la fin, comme à chaque fois. En soit, rien n'est triste, mais tout ça, ca me rappelle surtout des souvenirs avec mon frère et ma soeur. On l'a tellement regardé ensemble, mais j'éclate toujours autant de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire