lundi 24 mars 2014

Barbecue

Ici, c'est la bella vita.
Après une bonne soirée samedi soir, toujours plus d'aventures, un mcdo à 3h du mat, c'est un bon burger au barbuc qui m'attend.
Inutile de vous préciser que j'ai été obligée de sortir les lunettes de soleil et enlever mon sweat car il faisait trop chaud.
La cuisson des steaks a été un peu longue, car ils regorgeaient de gras, mon cher JB nous les a essoré à la spatule, tellement de gras que ca faisait repartir les braises. 
Bref, après une longue et difficile cuisson, le burger a tout cassé. Bam Bam Bam trop bon!




Merci aux copains qui nous ont gentiment invité car chez eux il y a des espaces verts et des barbuc à disposition.

P.S. J'ai quand même réussi à choper un coup de soleil pour un 2 Mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire