lundi 21 avril 2014

Shotgun

Mon super coloc américain nous emmène faire du tir!

C'est à environ 1h de route de Raleigh, c'est sympa, ca nous fait un peu voyager, puis on va voir sa maison.

C'est assez grand, dans un quartier résidentiel, mais la déco y est un peu surchargée à mon goût.

Berf, on se rend sur le champs de tir, c'est en fait une immense ferme sur plusieurs hectares, je ne sais même pas s'il existe des propriétés aussi grandes en France.







On s'installe puis c'est parti pour le Ball-Trap, avec un fusil à pompe. C'est lourd cette connerie tout de même, puis pas si facile à viser que ça! Je comprends mieux pourquoi on dit que le tir est un sport à part entière.

Ce qui est hallucinant, c'est de voir un enfant de 7ans se ballader avec son père et tirer. C'est lui qui conduit la voiturette de golf pour aller de station en station.
Je comprends désormais que le port d'arme est vraiment ancré chez certains américains.
Au fait, acheter des munitions au supermarché, ce n'est pas une légende, c'est une réalité!

Cette expérience aura été géniale! J'ai adoré, puis c'est une énorme preuve de confiance de la part de mon coloc! Il nous a prêté et laissé utiliser ses armes, alors que nous ne sommes pas forcément de bons tireurs!

Finir la journée par un mexicain en terrasse :)

Ces deux assiettes étaient en fait mon plat: A little bit of everything

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire