dimanche 12 janvier 2014

First official day of school

Aujourd'hui premier cours officiel du semestre:
US HISTORY &  CULTURE
Ca parait un peu bizarre comme ça, mais en fait c'est un cours au top! Le prof est génial, il parle avec un accent de fou, (s'il avait pas dit qu'il était français, je pense qu'on ne l'aurait pas deviné). Il essaye de rendre son cours le plus vivant possible en illustrant par des extraits de films, des cartes, des tableaux, bref, gé-ni-al!

Deuxième cours:
LEADERSHIP je sais pas trop quoi
A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment expliquer de quoi ça parle. La prof est rigolote. C'est une femme typiquement américaine. Elle nous imite le son de la machine à sous qui vient de gagner le jackpot, et plein d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec la choucroute.
Ca permet de nous tenir un minimum en éveil, car le sujet en lui-même n'est pas des plus passionnants, but, anyway.

Ici, beaucoup de cours au lieu entre midi et deux, enfin plutôt 11h-14h. Le plus simple pour manger, c'est donc de braver le froid glacial (non en fait, il fait assez bon dehors), et se rendre au Food Truck.
Il y a tous les jours un camion différent qui vend de la nourriture. 

Pour attendre son tour, ici, ca fonctionne avec des cartes à jouer

Food Truck




Après les cours, direction le centre commercial, il me faut des chaussures et vu que c'est les soldes, j'en profite!!! Deux paires pour $60, pas cher, pas cher!

Trop belles mes chaussures

On finit la journée sur une note sportive: 30min de vélo avec 5min de récup, 15min d'éliptique avec 3 min de récup, et on finit par une série d'étirements!

2 commentaires:

  1. Déçue y'a pas le film de la prof qui imite le jackpot de la machine à sous… pffff :p

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah! J'essaye même pas de filmer car ici tout est interdit et on fait pas les marioles avec la police! Ils incarnent vraiment l'autorité!

    RépondreSupprimer