dimanche 12 janvier 2014

Let's go to Downtown

Petit brunch: oeufs brouillés au bacon et cheddar, tartines à la confiture d'abricot, gorgonzola, brie, yahourt et c'est parti direction DOWNTOWN!!!

On descend du bus, et on tombe sur une course à pied, Mounette j'ai trop pensé à toi.
Des gens qui s'échauffent, une ligne de départ, un groupe de musiciens...



Par chance, on est tombés dessus, quelques minutes avant le départ. On a pu voir la foule s'envoler pour 3 miles. Cette course était un évènement organisé par l'église.



Juste après le top, les musiciens se sont mis à jouer. C'était un moment génial. On a vraiment eu de la chance, on était là, au bon endroit, au bon moment.


Quelques pas, et nous voilà devant le musée d'histoires naturelles.
Ici, les musées sont gratuits, et celui-ci est particulièrement beau, si vous passez en North Carolina, c'est un endroit à visiter.




Reconstitution du squelette d'une baleine



Insectes: Gabin c'est pour toi!










































Cadavre de Coyotte en Décomposition



















P.S. J'ai goûter des criquets au sel et au vinaigre! C'est pas ouf, mais c'est pas dégeu non plus!  



Tea Time: Coffee Shop
Hot Chocolate with Sweet Potatoes Muffin



2 commentaires:

  1. Va falloir que je fasse passer un avis à tous les criquets de Berghe… enfin là sont tranquilles jusqu'en mai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, les criquets de Berghe je les touche pas! Si ca se trouve ils sont tchernobyliens je vais attraper la mort!

    RépondreSupprimer