samedi 4 janvier 2014

My friend's arrival

Aujourd'hui arrivée des copains et des copines!
Petits soucis avec la chambre, et je suis appelée en renfort. SOS, vite, j'enfile un jean, un pull et je descends à la hâte. La chambre était en fait déjà occupée par quelqu'un (d'ailleurs l'appart, un vrai bordel!).

Du coup, changement d'appart'! (Ouf, j'ai eu de la chance, chez moi tout était vide et propre surtout). 
C'est pas que, mais tout ça, ça donne faim. On avait dit PAS DE FAST FOOD, mais fallait bien tester BURGER KING NON?

  
Ceci est un menu Small, équivalent du Maxi ou XL français
Après avoir ravitaillé les estomacs, on part à l'aventure pour trouver LE supermarché.
C'est donc après au moins 45minutes de marche que l'on est retombé sur le KMart (magasin qui ressemble a une immense droguerie un peu style un grand gifi mais en mieux), alors que l'on cherchait Food Lions (supermarché traditionnel).
Bon, du coup, ca nous a permis de retrouver cette caverne d'Ali-Baba, et les copains ont pu s'acheter le nécessaire en couettes, draps, oreillers,..., etc.

Cette petite balade à pied, était bien gentille, mais quand on ressort chargés comme des mulets, c'est vachement moins marrant. Du coup, on a eu la brillante idée de prendre un taxi, et par chance, il y en avait un qui venait déposer des étudiants. Il est repassé nous chercher une vingtaine de minutes après.


Ici, prendre le taxi est monnaie courante, que ce soit pour faire les courses, sortir, se ballader...

En attendant notre taxi, on a refait un petit tour dans KMart au rayon NCSU.



















Pour terminer la journée, on a fait une pasta-party à la bonne franquette! Même aux US on garde le savoir-vivre à la française, et surtout, la gastronomie.

2 commentaires:

  1. Gabin a tout lu avant moi, c'est exceptionnel car il ne lit jamais mdr

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà, tu sais comment le faire lire maintenant! ;)

    RépondreSupprimer