mardi 14 janvier 2014

Sunset - Sundown for the Americain speaking

Coucher de soleil depuis ma fenêtre
Le Bowling dans lequel j'ai été ce soir, était complètement Vintage.

Pas d'écran pour compter les points et tenir la feuille de score, mais une feuille de papier et un crayon! Il savent compter de tête des américains!
Au niveau du système pour mettre les quilles en place, il y avait quelques difficultés, parfois elles se placaient et tombaient toute seule...


Sinon, ici, quand on paye un soda (coca ou autres), c'est free refill (en gros, tu payes une fois, et après tu remplis gratuitement). Les parties et les pizza étaient offertes par l'université! Donc j'ai joué, j'ai mangé gratos et j'ai juste eu à payer 1$39 de soda! Sortie pas chère!! Ahahah


Après pizza-soda, je suis quand même allée faire un peu de sport! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

2 commentaires: