samedi 4 janvier 2014

Home sweet Home

Découverte de l'appart... Suspens, les colocs seront-ils là???
Et bah non! Ma foi, déjà qu'ils répondaient pas aux mails... Ca sera d'autant plus la surprise quand ils débarqueront.


Voila ma chambre à l'arrivée.
"Full furnished" n'inclut pas les draps, courette, oreiller, lampe, cintres, rideau de douche, etc.


Cette photo a été prise après les courses, donc j'avais acheté la lampe

La prochaine étape a donc été d'aller manger. Mon colloc avait repéré un Subway à 2 pas de la résidence. 
C'est à Subway que nous avons rencontré notre sauveuse. C'est une femme qui parle assez bien le français, elle nous a proposé de nous emmener faire nos courses après son boulot.
Nous sommes donc revenus vers 17h, puis elle nous a conduit jusqu'à K MART. Son aide a été plus que précieuse. Elle nous a aussi fait découvrir Dollar Tree: tout à $1. Pour équiper l'appart', ca a été top.


Le rayon fromage


Entres mes affaires et une partie des courses à ranger, ca a donné ça...

Maman, ne m'engueules pas, tout est rangé depuis!


Après un gros déménagement, du rangement, du nettoyage, ma chambre ressemble désormais à une vraie chambre. 






2 commentaires:

  1. Alphonse t'a même pas aidé !! il dort lui !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Alphonse est là en cas d'urgence! Son boulot c'est d'être mon garde du corps quand je suis triste, et aussi quand je vais dormir et que j'ai froid. Sinon, il fait style c'est une peluche... MDR

    RépondreSupprimer