dimanche 12 janvier 2014

Rainy day

Aujourd'hui il ne fait pas très beau... 



Encore un petit footing pour choper le bus du matin, pfiou, même en allant en cours je fais du sport!
Retour avec bus blindé, mais par chance j'ai une place ahahah

Après midi sieste, petite skype avec ma soeur chéri d'amour, puis il est déjà temps d'aller faire les courses en bus!
Petite dispute avec mon coloc sur les horaires, finalement on part, on court dans la résidence pour le choper, et en arrivant sur la route, il passe devant nous et s'en va... Le tout sous la pluie. Je crois que je vais étriper mon coloc, j'avais bien dit qu'il fallait suivre les horaires sur le dépliant et pas faire attention à l'application qui soit-disant géolocalise en temps réel.

30min plus tard, nous voilà dans le bus, direction les courses. Retour toujours sous la pluie.

C'est une journée trop nulle, j'ai fini par regarder un film, bien au chaud sous ma couette :)

Mounette m'a dit: mange local, du coup, on a commandé des pizzas chez Pizza Hut, et on a goûter la bière américaine! 






2 commentaires: