vendredi 24 janvier 2014

Washington Departure

Le réveil sonne, il est 2h!!! Nous avons rendez-vous à 2h30 en bas de la résidence pour prendre le taxi, le bus est à 3h25.
Arrivés en bas, pas de taxi, on s'inquiète un peu...
A cette heure-là, nous voyons des américains rentrer de boîte, complètement bourrés, et par chance, un taxi s'arrête, et nous demande où on va. Il accepte de nous prendre à 8, même s'il n'a que 6 places.
L'aventure commence. Il parle un peu français, et on entame la conversation en franglais avec lui.
J'avoue que dans les virages j'étais pas très très rassurée, mais nous sommes arrivés sains et saufs à la gare routière. (Au passage, il nous donne sa carte, et on peut l'appeler pour le retour, ca fait un souci de moins à gérer).


L'attente se fait longue à la gare routière, puis on part avec une quinzaine de minutes de retard, direction Richmond!
Les bus sont assez confortables, on a même des prises électriques pour recharger les téléphones, c'est au top! Un petit dodo, et nous voilà en Virginie.


Il y a beaucoup de blacks dans cette gare routière, même dans la nuit, les gens attendent leurs bus.
Nous décidons de prendre un petit déj à l'américaine.
Au menu: bacon, oeufs, pain toasté, poisson pané et chocolat chaud






Tout ca c'est très gras, mais fallait bien essayé un jour! Le chocolat est méga chaud, je me suis brûlé la langue, et ca pique! :(

Une annonce retentit: Embarquement pour Washington dans 15minutes.
Nous finissons tranquillement notre petit déj, puis nous rejoignons la porte d'embarquement. Sauf, qu'ils avaient en fait commencé en avance...
On essaye de comprendre et là, un gros lard, va voir les gens de la compagnie, et nous "dénonce" comme des sals européens qui grugent la queue! Du coup, gros scandale bien sur, et plus de place pour nous dans le bus, même si on avait réservé bien à l'avance... CONNARD DE GROS LARD

Apparament on est pas les seuls, d'un seul coup, une femme re-rentre dans le hall en furie, lançait un énorme: "FUCK OFF, SUCK MY DICK". Elle est emmenée dans un bureau avec un agent de sécurité. On en saura pas plus.

On doit attendre 1h de plus... BREF le voyage commence!
Quelques heures plus tard, nous voilà à Washington DC!

1 commentaire: