vendredi 24 janvier 2014

Snowing Alert

"On a pas vu ça depuis 5 ans", voilà ce que me disent les américains ici! A croire que la vague de froid se pointe quand les petits Frenchies débarquent.

Mes cours de l'après midi ont été annulé pour risque de neige (curieux, mais bon, il fait grand soleil).
Dans l'après-midi, le ciel se couvre, puis il se met à neiger. 


Je reçois à nouveau un mail pour me dire que les bus sont arrêtés jusqu'à mercredi 10h! Mon cours de 8h30 est reporté à 11h. Tout est décalé.

Sauf qu'il n'y a plus rien dans mon frigo, on a tout fini avant de partir à Washington.

Je demande à ma coloc si ca craint de sortir par ce temps, puis elle me propose de m'emmener en voiture! Au passage, elle nous a déposés dans un magasin "bio" pour trouver du bon fromage, du coup, on a fait le plein. Ici, la bouffe c'est le pire je crois. 

C'est assez difficile de trouver des produits qui ressemblent aux nôtres, et cuisiner à l'américaine c'est pas si simple, tout est super gras.

Je crois vraiment que j'ai une coloc en OR, elle est adorable! Même sous la neige battante, ici d'ailleurs ca s'appelle: "snowing shower" (traduction approximative: douche de neige)

Puis on a fini la journée par une touche caliente: burritos avec poulet et hot sauce! C'était méga bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire